Número total de visualizações de páginas

14/06/24

PETITES HISTOIRES DE JAZZ - Miles Davis a appris à cuisiner

Dans son autobiographie, Miles Davis a écrit qu'au début des années 1960, il s'était mis à la cuisine. "J'adorais manger mais je détestais aller au restaurant tout le temps, alors j'ai appris à cuisiner tout seul en lisant des livres et en m'entraînant, comme on le fait avec un instrument. Je pouvais cuisiner la plupart des grands plats français – parce que j’aimais beaucoup la cuisine française – et tous les plats noirs américains. Mais mon préféré était un plat de chili que j'appelais Miles's South Side Chicago Chili Mack. Je l'ai servi avec des spaghettis, du fromage râpé et des crackers aux huîtres." Le musicien n'a jamais divulgué ce qu'il y avait dans le plat ni comment le préparer, mais en 2007, le magazine Best Life a obtenu la recette de sa première femme, Frances... Aujourd'hui, vous pouvez facilement la trouver sur Internet...

JazzRadio

Sem comentários:

Enviar um comentário

A LA RENCONTRE DE : Bill Evans

"Autumn leaves" Né le 16 août 1929 dans le New Jersey, Bill Evans étudie le piano, le violon et la flûte. Il s’intéresse rapidemen...