Número total de visualizações de páginas

25/04/24

JAZZ NEWS - Laufey réédite son album à succès "Bewitched"

Une bonne nouvelle le jour de son anniversaire.

Laufey n'a que 25 ans qu'elle fête d'ailleurs ce 23 avril. Mais, elle a déjà une belle carrière. En 2022 et 2023, elle a été l'artiste de jazz la plus streamée sur spotify. En mars 2024, elle est devenue la plus jeune artiste à remporter le Grammy Award dans la catégorie "Best Traditional Pop Vocal Album" avec l'album "Bewitched" et cet été, elle sera à l’affiche de Jazz à Juan et Jazz in Marciac. Toujours plus fort, ce 26 avril, elle réédite son deuxième album sous le titre "Bewitched: The Goddess Edition". Dans cette édition étendue, on retrouve notamment quatre toutes nouvelles chansons originales que Laufey a écrites après avoir terminé son album "Bewitched", acclamé par la critique en 2023. Le single "Goddess" a déjà été dévoilé. A son propos, la chanteuse explique :

"Goddess est la chanson la plus honnête que j'ai jamais écrite. Je l’ai écrite seul sur mon piano après avoir eu l’impression que quelqu’un était tombé amoureux de la version de moi qu’il avait vue sur scène, juste pour découvrir que je n’étais pas ce qu’il projetait une fois hors scène. Ils considéraient que je n’étais plus une chose brillante lorsque le glamour s’est dissipé, réduit à la peau et aux os."

JazzRadio

Sem comentários:

Enviar um comentário

MUSIC - Les incontournables de Count Basie - The Kid from Red Bank

"The Kid from Red Bank" est un autre classique de l'orchestre Count Basie. La chanson a été composée par Neal Hefti et a été e...